Offre d’emploi : assistant contrôle de gestion H/F (Vert-Saint-Denis, 77)

Envie d’intégrer un groupe dynamique avec un fort engagement sociétal et une actualité passionnante ? Rejoignez-nous ! Le groupe a pour ambition de se développer fortement dans les prochaines années. Pour ce faire et pour renforcer nos équipes au sein du département Administration des Ventes, nous recherchons un(e) Assistant(e) contrôle de gestion sur notre site de Vert-Saint-Denis (77). Leader français du marché du transport de personnes en situation de handicap, nous sommes présents dans plus de 70 départements avec 3 500 conducteurs sur les routes.

Périmètre de responsabilité du poste

Au sein du département Administration des Ventes (ADV), l’assistant.e contrôle de gestion devra être capable de maîtriser des facturations complexes, d’être une interface crédible auprès des clients, de maitriser la comptabilité client et de répondre aux attentes internes liées au service ainsi que d’épauler les différents membres de l’équipe. Une maitrise particulièrement avancée d’excel sera exigée (formules complexes (SI imbriqués, somme.si.ens …), TCD, capacité à optimiser les fichiers existants…)

Les missions de l’assistant.e contrôle de gestion chez MyMobility

Vous avez en charge les missions suivantes :

  • Analyser et comprendre la méthodologie de facturation de chaque client ;
  • Emettre et le contrôler des factures/Avoirs des clients de son périmètre sous le logiciel métier Gescar ;
  • Maitriser et optimiser son portefeuille facturation ;
  • Connaitre les spécificité clients (compréhension des CCAP et CCTP clients) ;
  • Gérer les relations avec les clients en cas de litiges de facturation ;
  • Gérer les relations avec les agents d’exploitation des agences ;
  • Suivi des FAE et de la bonne facturation de son portefeuille ;
  • Contact client par téléphone ;
  • Aide à l’analyse des marges de ses clients.

Ces missions représentent un échantillon de ce que pourra être le poste mais ne sont en aucun cas limitatives.

Nous cherchons quelqu’un d’ouvert ayant à la fois une appétence SI, un bon esprit d’analyse et de compréhension et un goût prononcé du contact.

Informations complémentaires :

  • Salaire : à définir selon profil (de 22 784 € à 35 572 € annuel) ;
  • Type d’emploi : Temps plein, CDI ;
  • Programmation : du lundi au vendredi, travail en journée ;
  • Types de primes et de gratifications : 13ème mois, prime trimestrielle ;
  • Lieu du poste : Télétravail hybride (77240 Vert-Saint-Denis).

Comment postuler à l’offre d’assistant.e de gestion chez MyMobility ?

Envoyez votre lettre de motivation et votre CV à : d.garcia@mymobility.fr

A bientôt !