Offre d’emploi : Assistant.e des Ressources Humaines (Montigny-le-Bretonneux, 78)

Le groupe MyMobility, acteur de référence depuis plus de 25 ans dans le secteur du transport de personnes en situation de handicap ou de fragilité, assure les déplacements au quotidien de plus de 10 000 personnes sur l’ensemble du territoire français – zone urbaine et rurale – afin de permettre à chacun de se déplacer avec une plus grande liberté. Au sein de la BU Mobilité à la Demande, en pleine croissance, la Direction souhaite intégrer une personne dynamique, organisée et possédant une bonne aisance relationnelle pour gérer l’administration RH de nos salariés conducteurs TAD (Transport à la Demande).

Les missions du poste d’assistant.e ressources humaines :

Missions d’administration du personnel :

  • Traitement des demandes du personnel (attestation, mutuelle, réclamation paie….),
  • Gestion des absences et transmission au service paie (arrêts maladie, AT, ANA, CEX…),
  • Déclaration des accidents du travail au responsable Sécurité,
  • Demande de procédure disciplinaire auprès de la Direction des Ressources Humaines,
  • Mise à jour des dossiers administratifs et suivi des formations (PSC1…),
  • Gestion des absences du jour et envoi à la planification,
  • Gestion du RUP,
  • Gestion du dossier pour le contrôleur,
  • Inscription, suivi et relation avec la médecine du travail,
  • Intégration des documents du personnel et suivi des alarmes.

Missions de prépaie :

  • Saisie des heures théoriques,
  • Vérification et saisie des heures déclarées par le conducteur/semaine,
  • Vérification des primes, des paniers repas et valorisation des CP et fériés,
  • Création du suivi DP mensuel et contrôle des heures,
  • Création des tableaux mensuels Staff : Tableau définitif mensuel, tableau des heures à saisir,
  • Création des tableaux mensuels ouvriers : Tableau définitif ouvriers, tableau des absences, tableau des heures à saisir et tableaux des primes 95,
  • Gestion des anomalies de paie,
  • Contrôle des BP.

Missions de recrutement des conducteurs :

  • Réception des CV,
  • Tri en fonction des secteurs,
  • Prise de RDV entretien (et confirmation par mail),
  • Compte rendu des entretiens,
  • Constitution du dossier et vérification des pièces administratives et pré-requis,
  • Création dans le logiciel du personnel,
  • Demande de formation TPMR,
  • Demande des contrats de travail à la Direction des Ressources Humaines,
  • Intégration, accueil, remise des documents et signature du contrat.

Missions administratives :

  • Archivage et classement,
  • Commande des consommables et suivi courriers.

Profil recherché :

Au sein de la BU (Mobilité à la Demande), en pleine croissance, la Direction souhaite intégrer au sein une personne dynamique, organisée et possédant une bonne aisance relationnelle pour gérer l’administration RH de nos salariés conducteurs TAD (Transport à la Demande).

Informations complémentaires sur le poste

  • Type d’emploi : Temps plein, CDI
  • Planning : du lundi au vendredi, travail en journée
  • Lieu du poste : Montigny-le-Bretonneux, 78180

Comment postuler à l’offre d’assistant.e des ressources humaines chez MyMobility ?

Envoyez votre lettre de motivation et votre CV à : e.rolandgosselin@mymobility.fr

A bientôt !