Seine-Maritime : MyMobility reprend les activités TPMR des autocars Regnault

Dans un article publié sur le site Bus & cars Connexion, Gregoire Hamon revient sur la reprise de l’activité des autocars Regnault par le Groupe MyMobility en Seine Maritime.

Suite à la mise en redressement judiciaire de l’entreprise de transport de voyageurs Autocars Regnault (Reims), le groupe MyMobility assure la reprise des services de transport de plus de 200 élèves et étudiants handicapés et maintient plus de 90 emplois en Seine Maritime (76). Cet épisode montre une nouvelle fois que la mobilité des élèves et étudiants handicapés doit être confiée à des opérateurs solides dont la qualité de service est éprouvée.

Reprise Regnault
Retour en haut
Groupe MyMobility
Résumé de la politique de confidentialité

Ce site utilise des cookies afin que nous puissions vous fournir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre les sections du site que vous trouvez les plus intéressantes et utiles.