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Paroles d’usagers : Sandrine, utilisatrice du service PAM 95 depuis 8 ans

Dans cette nouvelle rubrique, nous donnons la parole à nos usagers afin qu’ils partagent leur quotidien, leurs difficultés  mais aussi ce que leur apporte un service d’accompagnement à la mobilité comme le nôtre. Aujourd’hui, c’est Sandrine qui prend la parole et nous l’en remercions vivement.

Bonne lecture à tous !

Je suis utilisatrice du service PAM depuis 8 ans essentiellement pour mes trajets domicile-travail mais également pour mes loisirs ou me rendre en gare pour certains départs en vacances. Je suis vraiment satisfaite de la prise en charge. Les conducteurs sont toujours très bienveillants et ponctuels. Pour chaque trajet, nous sommes toujours prévenus par sms ou téléphone dix minutes avant l’arrivée du conducteur. Nous recevons toujours un sms pour prévenir que le véhicule est à l’approche, cela nous laisse le temps de nous préparer, c’est très pratique. En huit ans, je n’ai jamais eu de grosses déconvenues, je me sens toujours en sécurité dans les véhicules, les conducteurs conduisent bien, ils font systématiquement attention et adaptent leur conduite en fonction des personnes présentes dans la voiture, c’est très appréciable.

Que vous apporte cette aide à la mobilité ?

Le service PAM, c’est bien plus qu’un service de transport pour moi. J’apprécie de pouvoir échanger avec les conducteurs… on passe un bon moment ensemble et puis, au bout de temps d’années, on finit par tous se connaitre plus ou moins. Alors, il y a quelque chose qui se crée, une sorte de confiance, de connivence entre les conducteurs et nous, usagers. Je me sens soulagée de pouvoir faire mes trajets quotidiens en toute sérénité et en toute confiance.

Comment avez-vous évolué le service ?

Au fil des années, j’ai vu le service évoluer, changer plusieurs fois d’opérateur. La prise en compte de nos besoins s’est améliorée, les modalités de réservation sont facilitées par l’envoi de mails et les retours sont plus rapides.

Faire appel à ce service m’a redonné envie de me déplacer. Avant la période Covid, en plus de mes trajets professionnels, je demandais à être accompagnée pour me rendre aux différents salons de la Porte de Versailles à Paris ou pour d’autres sorties culturelles que proposait le PAM. Cela me facilitait la vie, tant au niveau de la fatigue que du stress de conduire dans Paris et de devoir chercher une place de stationnement. Désormais, je le fais un peu moins, mais j’en garde un bon souvenir, j’ai fait cela tous les samedis pendant deux ans.

Sandrine, utilisatrice du service PAM 95 © Franck DUNOUAU

Merci pour votre témoignage, Sandrine !